nous produisons toutes sortes de produits FRP

Fibre de carbone et fibre de verre
usine de produits

Rendre le monde plus léger et plus fort

Ce que nous faisons

N'importe quelle forme et apparence peuvent être personnalisées

Produits en fibre de carbone

Produits en fibre de verre

Pourquoi choisir Tstar

Spécialisé dans l'industrie du FRP depuis plus 20 années

Nous sommes une usine professionnelle de produits en fibre de carbone et en fibre de verre, nos principaux produits comprennent un tube en fibre de carbone, une tige en fibre de carbone, des produits de moulage en fibre de carbone, une tige en fibre de verre, un tube en fibre de verre, une feuille de fibre de verre, des profils en fibre de verre, etc. 

étoile iso
Entreprise de haute technologie

Tstar Composites Co., Ltd.

Nos produits sont largement utilisés dans les cerfs-volants, les voiles, les parapluies, les tentes, les sacs de golf, les systèmes de clôture, les piquets de pépinière, les transformateurs, les poignées d'outils, les tiges d'antenne et les enceintes, les rails d'échelle, les brosses, les jouets, les produits pour animaux de compagnie ainsi que pour les trépieds, les mâts de drapeaux , bâtons de ski, isolants, caillebotis, boulons de roche composites, barres d'armature en fibre de verre / carbone, etc. 

4,800

Usine de mètres carrés

5,000

Tonnes de production annuelle 

120

Pays exportateurs

7X24H

Assistance

produits phares

Usine de produits en fibre de carbone et en fibre de verre 5

Piquets en fibre de verre

SOUTENIR l'usine

Une bonne alternative pour remplacer le bambou ou le bois, qui présentent cinq avantages:

1. Excellente performance dans la résistance aux UV et la résistance chimique

2. survivra plus à la saison de croissance que les piquets en bambou et les piquets en bois

3. Léger mais robuste, ne rouille jamais

4. Facile à installer avec l'extrémité conique. Facile à couper à n'importe quelle longueur que vous voulez

5. Longue espérance de vie. Piquets d'entraînement idéaux, piquets de jardin, piquets de pépinière et piquets de vigne, piquets de tomates

Olive Harvester Rakes Tiges en fibre de carbone

Largement utilisé dans les mécanismes à grande vitesse nécessitant un poids léger et une résistance élevée

1. Haute résistance (7-9 fois d'acier)

2. Petite proportion (1/4 d'acier)

3. Excellente résistance aux chocs thermiques

4. Faible coefficient de dilatation thermique (petite déformation)

5. Petite capacité thermique (économie d'énergie)

6. Bonne résistance à la chaleur (peut tolérer une température élevée au-dessus de 200 ℃)

7. Excellentes performances anti-corrosion et de rayonnement

tiges en fibre de carbone

Articles et actualités récents

bras robotiques en fibre de carbone

Connaissez-vous les avantages des bras robotiques en fibre de carbone?

La fonction principale du bras robotique en fibre de carbone est de suivre les instructions pendant le processus d'interaction avec l'environnement avec précision et de se situer dans l'espace tridimensionnel (ou bidimensionnel) pour un fonctionnement standard. En tant que l'un des dispositifs mécaniques automatisés, les bras robotiques jouent un rôle important dans la fabrication industrielle, la médecine, le civil, l'armée, le transport et la logistique, et l'exploration spatiale. Suite

Lire la suite »
voiture en fibre de carbone

L'application du film trempé en nanofibres dans la voiture en fibre de carbone

Les avantages de la voiture en fibre de carbone par rapport à la voiture ordinaire Le poids de la voiture en fibre de carbone ne représente qu'un quart de celui de l'acier. Par rapport aux produits en plastique, la résistance est des dizaines de fois supérieure à celle des produits en plastique. Les matériaux composites renforcés de fibre de carbone ont été utilisés pour la première fois dans les voitures de course de Formule 1, ce qui les a rendues plus légères, plus rapides et plus sûres.

Lire la suite »
Usine de produits en fibre de carbone et en fibre de verre 7

Caractéristiques et application de la résine thermodurcissable pour les composites

Dans les matériaux composites, la fonction principale de la résine est de transférer les contraintes entre les fibres de renforcement et d'agir comme un rôle de fixation des fibres entre elles, protégeant les fibres des dommages mécaniques et environnementaux. La matrice de résine généralement utilisée pour renforcer les composites polymères est thermoplastique ou thermodurcissable. Cet article présente brièvement les caractéristiques de plusieurs matrices de résine thermodurcissables courantes.

Lire la suite »
c919

Quels matériaux composites sont utilisés dans l'avion C919?

Le 1er mars 2021, China Eastern Airlines et COMAC ont officiellement signé un contrat d'achat de gros avions de passagers C919 à Shanghai. Le premier lot de 5 gros avions de passagers C919 sera introduit, marquant que le gros avion domestique est sur le point d'entrer dans l'ère de l'exploitation commerciale. China Eastern Airlines deviendra la première compagnie aérienne au monde à exploiter le C919

Lire la suite »

we produce all kinds of FRP products

Carbon fiber and fiberglass
products factory

Making the world lighter and stronger

What We Make

Any shape and appearance can be Customized

Carbon Fiber Products

Fiberglass Products

Why Choose Tstar

Specializing in the frp industry for over 20 years

We are a professional carbon fiber and glass fiber products factory, Our main products includes carbon fiber tube, carbon fiber rod, carbon fiber molding products, fiberglass rod, fiberglass tube , fiberglass sheet , fiberglass profiles etc.. 

tstar iso
High-tech company

Tstar Composites Co.,Ltd.

Our products are widely used in kites, sails, umbrellas, tents, golf bags, fence systems, nursery stakes, transformers, tool handles, antenna rods and enclosures, ladder rails, brushes, toys, pet products as well as for tripods, flags poles, ski poles, insulators, gratings, composite rock bolts, fiberglass/carbon rebars, etc. 

4,800

Square Meters Factory

5,000

Tons Annual Output 

120

Exporting Countries

7X24H

Assiatance

Featured Products

Carbon fiber and fiberglass products factory 5

Fiberglass Stakes

SUPPORT the plant

A good alternative to replace the bamboo or wood , which have five advantages:

1. Excellent performance in UV resistance and chemical resistance

2. Will survive more growing season than bamboo stakes and wood stakes

3. Lightweight but sturdy, will never rust

4. Easy to install with the tapered end. Easy to cut to any length you want

5. Long life expectancy. Ideal training stakes, garden stakes, nursery stakes and vineyard stakes, tomato stakes

Olive Harvester Rakes Carbon Fiber Rods

Widely used in high-speed mechanisms requiring light weight and high strength

1. High strength (7-9 times of steel)

2. Small proportion (1/4 of steel)

3. Excellent thermal shock resistance

4. Low thermal expansion coefficient (small deformation)

5. Small heat capacity (energy saving)

6. Good heat resistance (can tolerate high temperature above 200℃)

7. Excellent anti-corrosion and radiation performance

carbon fiber rods

Recent Articles And News

carbon fiber robotic arms

Do you know the advantages of carbon fiber robotic arms?

The main function of the carbon fiber robotic arm is to follow the instructions during the process of interacting with the environment accurately, and locate in the three-dimensional (or two-dimensional) space for standard operation. As one of the automated mechanical devices, robotic arms play an important role in industrial manufacturing, medical, civilian, military, transportation and logistics, and space exploration. More

Read More »
carbon fiber car

The Application of Nanofiber Toughened Film in Carbon Fiber Car

The advantages of carbon fiber car compared to ordinary car The weight of the carbon fiber car is only a quarter of that of steel. Compared with plastic products, the strength is dozens of times that of plastic products. Carbon fiber reinforced composite materials were first used in Formula 1 racing cars, which made the cars lighter, faster and safer.

Read More »
Carbon fiber and fiberglass products factory 7

Characteristics and application of thermosetting resin for Composites

In composite materials, the main function of the resin is to transfer stress between the reinforcing fibers, and act as a role for fixing the fibers together, protecting the fibers from mechanical and environmental damage. The resin matrix generally used to reinforce polymer composites is thermoplastic or thermoset. This article briefly introduces the characteristics of several common thermosetting resin matrixes.

Read More »
c919

What composite materials are used in the C919 aircraft?

On March 1, 2021, China Eastern Airlines and COMAC formally signed a C919 large passenger aircraft purchase contract in Shanghai. The first batch of 5 C919 large passenger aircrafts will be introduced, marking that the domestic large aircraft is about to enter the era of commercial operation. China Eastern Airlines will become the world’s first airline to operate the C919

Read More »